Elit Of [WrS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Angel Santuari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel
Recrue de la WrS
Recrue de la WrS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature Angel Santuari Empty
MessageSujet: candidature Angel Santuari   candidature Angel Santuari Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:29

slt slt
Voila donc je vais essayer de faire une presentation comme est marqué^^ :

Donc je m'apelle Rémy j'ai 15ans. J'habite en France dans le 94 (dans la banlieu parisienne).

Mon personnage principal est mon M (R4 creme R5 en 1 une journée quand j'aurai pas la flemme de faire tous d'un cou^^). Pour l'instant je ne peux pas vous fournir de screen shot ni de arnapou car je ne suis pas sur mon Pc et je ne connait pas tous par coeur^^.Je vous fournirai sa cette aprem normalement.

Donc pour mes prefession secondaire qui peuvvent participer aux sorties :
-Mon El :il peut Urgoz Uw/Fow Doa (et peut etre Abime mais je ne m'en rapelle plus (gwen: cote norm fini)
-Mon M qui a accès partous
-Mon Assa il a acces au temple des ages et au Doa mais il faut que je le monte ds faction pou urgoz (Gwen: assez avancer, presque fini)
-Mon N qui a acces au Doa temple des ages urgoz et abime (si jme rapelle bien) mais il n'est pas du tout avancer ds gwen mais il faut que je restuff.
-Mon Rt a accesa urgoz et au temple des ages (Gwen:ny est pas encore)

Je ne suis pas un expert en zone elite mais justement je veut progresser c'est pour cela que je veux rentrer ds votre guild.Je possede Ts avec micro (qui marche tres bien^^ et j'en nai d'autre au cas ou xD).Je ne connait personne ds votre guild.Je l'ai decouvert sur Gw shop.

Je joue tous les jours ou presque (comme la vu que je suis puni xD)mais d'habitude je jou de 16 ou 17h jusqua 19h 19h30 je ne peux pas jouer le soir pour l'instant mais je pense que je vais bientot pouvoir m'acheter un nouveau Pc^^ sinon le week end je joue de 13h30 14h jusqua 19h 19h30.

Voila en attandant votre reponse je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arena
Gardien de la WrS
Gardien de la WrS



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Lorient
Emploi/loisirs : Etudiant
Pseudo IG : Arena Fioneh
Date d'inscription : 14/07/2009

candidature Angel Santuari Empty
MessageSujet: Re: candidature Angel Santuari   candidature Angel Santuari Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:58

Le recrutement est fermé du fait que la guilde a fermé ses portes , désolé l'ami et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
angel
Recrue de la WrS
Recrue de la WrS



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

candidature Angel Santuari Empty
MessageSujet: Re: candidature Angel Santuari   candidature Angel Santuari Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:05

oki merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Honorable WrS
Honorable WrS
Calibur


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant
Pseudo IG : Double Tankeur Cali
Date d'inscription : 27/10/2007

candidature Angel Santuari Empty
MessageSujet: Re: candidature Angel Santuari   candidature Angel Santuari Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:30

T'es accepté vieux gg +1
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-wrs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Angel Santuari Empty
MessageSujet: Re: candidature Angel Santuari   candidature Angel Santuari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Angel Santuari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elit Of [WrS] :: Auberge. :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: